Accueil Formulaire de réparations de montres

Comment envoyer votre montre pour réparation



Le centre de service d’Odyssey Time Inc fournit des services de réparation pour montres Seiko, Pulsar, Lorus, Rotary ainsi que les produits de marque Seiko Clocks/Lorus Clock. Veuillez noter qu’Odyssey Time Inc est le seul centre de service autorisé au Canada pour les produits des marques mentionnées ci-dessus, et que tout les travaux effectués sont sous garantie de douze mois.

Le centre de service vous fournira gratuitement une évaluation écrite des coûts de réparation de votre montre. Nous ne pouvons pas fournir des évaluations par téléphone, car nous devons avoir la montre à notre centre de service afin d’exécuter une évaluation appropriée et complète. Si votre montre est sous garantie, veuillez inclure la carte de garantie entièrement remplie ou la preuve originale d’achat (tous les documents vous seront renvoyés avec votre montre).

Les montres non couvertes sous la garantie ou au-delà de la période de garantie seront estimées aux coûts actuels de réparation. Après notre évaluation, nous vous contacterons par courriel, par téléphone ou par fax avec les résultats de notre évaluation.

VEUILLEZ VOUS ASSURER D’INCLURE VOTRE ADRESSE COURRIEL QUAND VOUS REMPLISSEZ, LE « FORMULAIRE DE RÉPARATION. »

Des frais de manutention seront appliqués.

Veuillez envoyer votre montre à :

Nous proposons que vous assuriez le contenu du colis pour votre protection. VEUILLEZ NE PAS ENVOYER VOTRE MONTRE DANS L’EMBALLAGE DE CADEAU ORIGINALE. NOUS JETONS TOUS LES EMBALLAGES.

Odyssey Time Inc.
60 Prince Andrew Place
Toronto, Ontario
M3C 2H4

Nous proposons que vous assuriez le contenu du colis pour votre protection. VEUILLEZ NE PAS ENVOYER VOTRE MONTRE DANS L’EMBALLAGE DE CADEAU ORIGINALE. NOUS JETONS TOUS LES EMBALLAGES.

PAS D’IMPRIMANTE?

Veuillez envoyer votre montre à l’adresse ci-dessus avec l’information suivante dans votre correspondance :
  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone de jour
  • Description du problème avec la montre ou le service exigé
  • Nombre de montres envoyées pour le service
  • Adresse courriel (pour que vous puissiez approuver les frais de réparation hors de garantie et vérifier le statut de votre réparation).