Accueil Confidentialité

Confidentialité

Seiko Watch Corporation fera chaque effort raisonnable afin de protéger les informations personnelles fournies par les utilisateurs de ce site Web (www.seikowatches.com) et leur confidentialité.

Fourniture des informations personnelles

L’utilisation normale de ce site Web n’exige pas des utilisateurs de fournir des informations personnelles telles que nom et adresse. Certaines pages sur ce site Web comme celles qui servent à traiter vos demandes auprès de Seiko Watch Corporation, cependant, demandent des informations personnelles limitées. Dans un tel cas, veuillez fournir les informations nécessaires.

Seiko Watch Corporation ne divulguera aucune information personnelle à des tiers sans votre consentement. Quand, cependant, la divulgation est exigée par loi ou quand demandée par une agence publique telle qu’un tribunal ou un corps de police, Seiko Watch Corporation peut révéler des informations personnelles sans votre consentement.

Sécurité

Seiko Watch Corporation met en application des niveaux de sécurité appropriés et raisonnables pour empêcher des risques tels que l’accès non autorisé aux informations personnelles ainsi que la perte, l’altération, ou la divulgation non autorisée des informations personnelles. En outre, l’accès aux bases de données contenant les informations personnelles est limité aux personnes autorisées au sein de la compagnie, et la gestion ainsi que la protection stricte des informations personnelles sont mises en application.