Accueil Collection Astron
 

L'Astron GPS solaire. La montre qui reconnait tous les fuseaux horaires sur terre.

Enfin, la recherche pour le temps totalement précis, partout sur la planète, est terminée. En développant et en brevetant son propre récepteur GPS à faible consommation d’énergie, Seiko a pu créer une montre qui reçoit des signaux de GPS et qui identifie le fuseau horaire, le temps et les données de date en employant un réseau global de satellites GPS. Astron GPS solaire identifie tous les fuseaux horaires sur terre.

Temps précis, n’importe où sur terre.

Une fois par jour, Seiko Astron reçoit le signal horaire automatiquement et, sur demande, se relie à quatre ou à plus de satellites GPS qui satellisent la terre, ainsi indiquant exactement sa position et identifiant le temps et le fuseau horaire exacts. Les aiguilles s’ajustent automatiquement à l’heure locale correcte avec la précision d’horloge atomique. Astron est alimenté à l’énergie solaire, n’a jamais besoin d’un remplacement de batterie, et a également un calendrier perpétuel. Ainsi, la date sera toujours précise, jusqu’à février 2100, indépendamment des années bissextiles. Elle comporte également un mode en vol et une fonction « heure d’été».

La nouvelle Seiko Astron GPS solaire 2014

Pour 2014, la collection d’Astron a été élargie avec un nouveau calibre de qualité encore plus avancée. En plus de toutes les fonctions existantes, la nouvelle Astron offre un chronographe et une facilité d’emploi augmentée, grâce à un arrangement électronique par la couronne qui rend l’utilisation des fonctions d’Astron plus intuitive et plus amusantes! Le plus remarquable fait est que le nouveau calibre d’Astron est plus mince et plus petit, un perfectionnement qui rend le style bien plus confortable à porter. La gestion du temps n’avait jamais été aussi simple ou ainsi en accord avec les besoins de ceux qui voyagent. Partout où votre vie peut vous prendre, Seiko Astron vous gardera à l’heure. Sans effort.

No products found matching your criteria